Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
28 juin 2011

Soyez les bienvenu(e)s sur mon blog !

Une naissance peut en cacher une autre... Lasse d'un quotidien devenu trop technique, mue d'envies nouvelles et d'une soudaine frénésie de mes dix petits doigts, me voici donc lancée dans la grande aventure de la création.

Ce blog se voudra à mon image, un éxutoire inspiré par un bout d'tissu, par mes deux filles, par mes envies, et par bien d'autres choses encore. Vous y trouverez des patrons (il faut que j'y travaille), des créations textiles (surtout pour les petites filles, je ne vous le cache pas), des créations thermocollantes (qui sauront agrémenter sympathiquement le plus basique des basiques), etc...

Je vous souhaite un agréable moment sur mon blog...

(by) Anhor

Publicité
Commentaires
D
mais......drame ! y'a pas de possibilité de s'abonner pour ne pas louper tes publications ? je reviendrais régulièrement
J
BIENVENUE !!
M
bienvenue dans le monde de la blogosphère. c'est une chic rencontre! bravo pour tes jolies minettes et créations
M
Je viens pour voir si votre blog est lancé, et je vois qu'il est déjà bien rempli!<br /> et bravo pour ces jolis post-it :-)
M
Je profite d'une visite un peu par hasard chez toi pour te souhaiter la bienvenue sur la blogo !<br /> Bravo pour tes créa !!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité