Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
25 juillet 2011

Une cape qui tourne, qui tourne,...

Enfin ça c'est l'avenir qui nous le dira...

Ah non pas elle ! Attendez ne partez pas ! Restez ! "Ah non pas elle" c'est un site très sympa que j'ai découvert au cours de mes pérégrinations sur le web. On ne le dira jamais assez, surfez peut-être une activité très risquée, d'un premier blog vers un second blog référencé dans ce premier il n'y a qu'un clic de souris, et il peut arriver qu'on tombe malencontreusement sur un site frais et sympa qui propose des patrons pleins de poésie... et téléchargeables à la minute (le bonheur n'est plus très loin !)

Voilà donc où j'ai déniché le patron de cette jolie cape, très girly avec son joli noeud. Je n'avais pas encore gâtée ma nièce Margaux, ça sera chose faite ! Dès l'automne elle pourra étrenner sa cape "Ah non pas elle" et tenter de faire - qui sait ? - ses premiers pas et de la faire tourner.

De la jolie gabardine petit âne gris, du Liberty mauvey TGAB09 Gabardine petit âne gris mauvey

Et le tour est joué

268161_2083006643757_1502834782_2280651_3862027_n

Publicité
Commentaires
D
trop mignon !
V
Très jolie !
F
très chouette! j'aime beaucoup!!!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité