Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
25 juillet 2011

L'âme vagabonde

Vous ai-je déjà parlé de mes pérégrinations sur la toile ? Oui certainement (en même temps vu le nombre de billets que compte à ce jour mon blog, je devrais m'y retrouver). Et bien c'est en passant par la case France Stella-Duval (il me tarde de faire un peu de place dans ma malle à tissus pour pouvoir lui passer commande - en même temps je n'exclus pas craquer avant) que j'ai découvert le site HER little world. Et la magie a opéré (je suis faible, je sais...)

J'ai porté mon dévolu sur le patron du combi-sarouel, le Vagabond de son p'tit nom, que j'imaginais déjà dissimuler avantageusement la saillante couche-culotte de ma misstinguette n°1.

C'est décidé ça sera du vert pétant !! Avant de me rendre compte que je n'avais plus assez de tissu pour le devant :-\ Qu'à cela ne tienne, oublions les règles du droit fil, et advienne que pourra ! Et voici donc ce qu'il est advenu :

v3

Glogalement...

v1 v2

Les plis devant et les fronces derrières

v4

Et la fameuse misstinguette n°1 qui prend la pause (un brin
boudinée à la poitrine, ça m'apprendra à ne pas ajouter
les marges de coutures, mais je pensais que du 4 ans sans
les marges ça ferait du 3 ans)

 

Publicité
Commentaires
D
le vert n'est pas toujours mon ami, mais là j'avoue que j'aime beaucoup.
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité