Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
29 juillet 2011

Donald : un même patron, deux possibilités

On reste encore et toujours dans l'univers Citronille, avec le "Donald", un patron de tunique, et en voici deux versions différentes.

La première a été faite dans un esprit marinière, en jersey rayé blanc et rouge, ornée d'une poupée en flex noir(modèle déniché sur je ne sais plus quel site de stickers), bordé d'un biai assorti.

La seconde est quant à elle en popeline, elle aussi ornée de flex, mais là attention les yeux, il s'agit d'un papillon pailletté (ce papillon a été extrait d'une police de caractère). On ne le voit pas très bien en photo, mais en réalité, il brille de mille feux !! Et encore et toujours du biai pour une finition propre (Oui, oui, j'avoue tout votre honneur : je n'ai pas encore vraiment la bonne technique pour faire des rentrés, alors je préfère m'amuser avec mon pied presseur spécialement conçu pour la pose du biai)

don donald

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup !
C
bonsoir, <br /> je découvre ton blog, c'est très sympa tout ce que tu fais. et hop un blog de plus dans mes favoris!!!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité