Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
3 août 2011

Ah non je vais devenir mauveyse !!!

Après la cape qui tourne, voici un nouveau post dédié à un patron Ah non pas elle, qui a elle aussi ses ferventes addicts (Ah si !)

A l'origine il y avait donc le patron de la tunique 1 mois - 3 ans, que je me devais de tester. Je l'ai donc réalisé en... Liberty Mauvey (comme c'est bizarre...) 

Puis m'en venue l'idée de récidiver et de confectionner un chapeau cloche assorti extrait de "Basiques pour petites filles", que j'avais déjà réalisé à plusieurs reprises. Ca sera donc du Liberty Mauvey pour le recto et du coton uni aubergine de chez Stragier pour le verso !

Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La route n'était plus très longue pour attendre le nirvana ! Mon premier total look !!! Le bloomer citronille est venu à la rescousse pour compléter cette panoplie, et quoi de mieux me direz-vous que de réutiliser ce même coton uni aubergine ?

Et voici donc ma miss n°2 dans sa panoplie... Vous noterez l'aisance du mouvement ;-)

ah ah2

 

Publicité
Commentaires
D
cette bouille à croquer ! mauvey's addicts ! yeahhh ! c'est superbe !
F
hihi j'adore ton jeu de mots ^^ je découvre ton blog il y a de bien belles choses !
N
Bravo !!! Tout est superbe... j'ai découvert ton blog via le forum des JCA. J'espère te revoir bientôt !
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité