Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
18 avril 2012

Paris réussi !

Comme je l'avais glissé dans mon billet précédent alors que je réalisais une Paris en liberty Lauren pour ma fille, j'avais pris le soin de découper dans le même temps, les mêmes pièces dans un colori framboise et en Fairy Clock. Restait donc plus qu'à assembler, un jeu d'enfant, sachant que 1 - les dits-enfants sont en vacances chez leur grands-parents pour quelques jours 2 - cette version ne sera pas passepoilée. Et voici donc le résultat, avec son petit bouton maison en fimo...

Cette robe ira tout droit enrichir la garde-robe d'une petite Suzanne... Mais, mais, mais, son frère jumeau ne risque-t-il pas d'être un peu jaloux ? Qu'à cela ne tienne, j'ai ma p'tite idée derrière la tête : un pantacourt Izar de chez « Graine de couture » devrait faire l'affaire... Ma todo list grossit à vu d'oeil, mais où va-t-elle s'arrêter !!! Dans l'ordre ou le désordre :

  • un pantacourt Izar donc,

  • une veste Sydney,

  • une jupe Philadelphie,

  • un sarouel Ankaa,

  • une veste Chic Cocktail Swing Coat,

  • une tentative de magic-patternage du patron de base selon Céline Girardeau,

  • j'en oublie surement... et la tête risque fort de fourmiller d'ici là !

  • un générateur automatique de patrons (ou comment concilier mon métier et ma passion)

Publicité
Commentaires
D
ah ah ! je la guettai celle-ci !<br /> <br /> très réussie ! bravo !
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité