Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
28 juillet 2012

Deuxième tentative...

Comme je le disais dans mon précédent billet, après l'expérience de ce King Duckie trop réduit, j'ai voulu relancer une autre broderie cette fois en gardant le format du fichier JEF. Pour ce deuxième essai, c'est le so cute Rubber Duckie qui s'y est collé.

Rubber Duckie

Et pour justifier la présence de ce palmipède sur un bavoir plutôt que sur un set de bain, il me fallait encore trouver un truc... Mon hémisphère cérébral dédié à la trouvaille de jeux de mots à deux balles s'est mis en branle (oui, oui, j'ai bien un hémisphère tout entier dédié à cette tâche) et bingo !!! Le «coin repas» devient le «coin-coin repas» ! Dixit, monsieur qui a aperçu mon projet SEU à l'écran, je devrais déposer mes jeux de mots à l'INPI ;-)

cc2  cc

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité