Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
30 juillet 2012

Première création

Et voilà, le week-end est passé... Le Rubber Duckie a produit son petit effet sur mon neveu (et ses parents aussi :-)

Entre-temps, j'ai voulu concrétiser une idée qui avait germé dans ma p'tite tête : toujours un bavoir histoire de finir la laize d'éponge grise achetée la semaine dernière, et en voulant surfer sur la mode moustache, j'ai pensé à ce motif "essuie tes moustaches" de circonstance sur un bavoir, non ?

etm2

En voulant jouer avec les patterns, j'obtiens un résultat qui ne me satisfait pas encore complètement, mais bon, c'est mettable, surtout pour un bavoir. Mais il est resté totalement inaperçu même pour le goûter d'anniversaire du cousin ! Preuve s'il en est qu'il devra être repensé : agrandir le motif et le lettrage. A moins que ces moustaches finalement ne parlent à la blogosphère. Bon vous l'aurez compris (et je sais que vous me comprendrez vous aussi), comme toute maman couturière j'aime bien créer mon petit effet, et là ça a fait pshitt, et mon ego aussi ;-)

 

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité