Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
3 août 2012

Deux urban threading dans la valise des vacances

Enfin les vacances !!! Enfin ce soir... Et cette semaine, je dois mettre les bouchées double ! J'ai pris du retard dans mes projets, en particulier pour la tenue de baptême de mes neveux, il va falloir que je m'active ! Surtout avec les deux prochaines semaines loin de mes machines ! Malgré l'urgence, c'est plus fort de moi, je n'ai pu réfréner une envie de broderie. Il faut dire que le site « Urban Threads » me fait toujours autant craquer ! J'ai profité d'une pause déjeuner pour filer acheter quelques t-shirt basiques pour mes filles, histoire de complèter leur garde robe estivale (croisons les doigts). Je n'aurais malheureusement pas le temps de tous les customiser d'ici à samedi midi. Mais voici mes deux réalisations de la semaine, et voici donc mes deux miss urbanthreadées

524359_4409108554851_1925296782_n  580781_4409108314845_979512355_n
Miss n°1 dans une pose un peu bad girl (avec la tétine piquée à sa soeur, c'est pas bad girl ça ?)
pas franchement maitrisée, mais ce sont les joies de l'arrêt sur image, et je dois dire que ça
colle parfaitement au "it's not about age it's about attitude". 
Et miss n°2, toute en douceur avec son appareil photo de bidon.

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité