Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
20 août 2012

Brodeuse addict

Malgré l'urgence de la tâche que constitue la réalisation des tenues de baptêmes de mes deux neveux (bon c'est en septembre, mais ma soeur veut faire des photos avant !) c'est plus fort que moi, jusqu'à la dernière minute avant de partir en vacances et sitôt rentrée, il a fallu que je brode... Avant les vacances, j'ai courru acheter quelques tshirt basiques chez Gemo pour les filles et hop in the hoop ! Il y avait déjà eu ces deux urban threadings, mais en plus il y a eu aussi ça :

b c

Motif appliqué fleuri de chez Planet Applique

d dd

Motif appliqué écureuil de chez Planet Applique avec la p'tite touche de Mauvey qui va toujours super bien, et aboré fièrement au camping !

e f

Motif plume de chez Urban Threads, ce motif c'est juste une tuerie de réalisme et de reflets...

Publicité
Commentaires
L
Ah la brodeuse.... comment ne pas être addict !!!!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité