Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
12 octobre 2012

Ah non pas une little miss sunshine perdue dans la nature !!!

C'était tout début septembre, une jolie « Little Miss Sunday » toute de Mauvey confectionnée prenait fièrement la pose sur ma terrasse pour une séance photo encore empreinte d'une jolie lumière estivale made in Brittany. C'était le bon temps... Celle-ci devait rejoindre Villerbanne où elle était attendue sous des cieux encore plus cléments... Oui, mais voilà, ce périple ne s'est pas exactement passé comme prévu... Dans l'empressement tout Anhoresque qui me caractérise parfois, j'ai confondu vitesse et précipitation, et j'ai pioché dans l'annuaire l'adresse d'une homonyme villeurbannaise ! Quand je me suis aperçue de ma bévue, il était trop tard.

Ladite homonyme villeurbannaise est difficile à joindre, mais une fois le contact établi (J'imagine qu'elle a dû se demander sur quelle planète elle avait atterri : "Bonjour, je m'excuse de vous déranger, voilà vous allez recevoir un colis, mais je me suis trompée, il n'est pas pour vous"), au lieu de définir un point de rendez-vous des deux homonymes pour un échange de la main à la main, afin de ménager son emploi du temps, nous avons convenu qu'elle rapporte le colis à la poste en rayant son adresse et en précisant "retour à l'envoyeur". J'ai attendu, attendu, attendu, et il était l'heure de se résigner, mon colis s'était perdu...

Une fois passée la déception, je me suis remise au "travail" et voici donc ma seconde copie, une copie double : toujours le patron de la « Little Miss Sunday » en taille 12/18 mois mais décliné ici en liberty Mitsi d'une part et en popeline Anaïs (un joli tissu à papillons colorés acheté dans la boutique Okilébo à Rennes) d'autre part.

lmsb1Popeline Anaïs (Okilébo à Rennes) religieusement pliée,
Doublure bleu canard (coton de chez Stragier) avec son passepoil maison coordonné.

lmsb3Pressionnage Kidimark au dos (je n'ai gardé que l'option nouée dans le cou et fronces à la place des plis)

lmsm3Liberty Mitsi (de je-ne-sais-plus-où) et doublure gris clair (Stragier) pour cette version religieusement pliée elle aussi
avec toujours son passepoil coordonné

 

Et quelques détails en vrac...

lmsb2

lmsm2

lmsm1

Bon qu'on se le dise, cette fois, j'attends la confirmation et reconfirmation et rereconfirmation de l'adresse, et je croise les doigts pour ne pas subir les foudres du dieu postal !

 

Ma todo list dans l'ordre ou le désordre :

  • une veste Sydney

  • une veste Céphée

  • un cadeau pour Louise

  • un cadeau pour Savéria

  • un cadeau pour Camille

  • un cadeau pour Alix

  • une chemise pour monsieur d'après le patron de la mister de chez Aime comme Marie

  • un sarouel Ankaa pour un petit Lohan,

  • une tenue de baptême pour moi d'après ce patron Vogue,

  • un sac rétro (j'ai acheté un fermoir ici)

  • une tentative de magic-patternage du patron de base selon Céline Girardeau,

  • j'en oublie surement... et la tête risque fort de fourmiller d'ici là !

  • un générateur automatique de patrons (ou comment concilier mon métier et ma passion)

Publicité
Commentaires
C
oh quel beau modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes coupons adoreraient se transformer sous tes doigts de fée....on troque ?
A
Tout vient à point... Le retour à l'envoyeur aura mis 2 mois, mais la little miss sunday est rentrée à bon port hier !
2
La nature a eu bien raison de ne pas aimer le vide, c'est très joli !
D
quel dommage pour la première version EN PLUS EN MAUVEY !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ceci dit celles-ci sont à tomber !
S
tes deux versions st aussi jolies l'une que l'autre!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité