Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
9 novembre 2012

“Le Sac de Noël” de Mélanie Voituriez

Après la robe Alice achevée hier soir, j'ai poursuivi sur ma lancée en mettant la touche finale au sac que j'avais commencé fin octobre suite à ce post où j'annonçais ma participation au concours organisé par le blog des Petits Riens addict's. Je rends donc ma copie, avec cette version en cuir micro-capitonné noir acheté chez Self Tissu à Rennes, et ce coupon rouge à pois blancs Michael Miller, que j'avais dû acheter il y a déjà longtemps chez Fabricworm. La fermeture, nouvel équipement oblige, s'effectue par une pression KAM.

sac1
Et voici donc ma version, exposée sur ma nouvelle étagère à buibuis divers zé variés

 sac2sac6 sac3
sac4
sac5
Ce sac est minimaliste, j'aurais pu l'agrémenter de poches par exemple, mais comme il s'agit
de mon premier sac, bien que celui-ci ne présente aucune difficulté particulière, je m'en suis tenu
au patron. J'ai juste utilisé du cuir pour tout le corps pour un côté plus chic !

Voilà, on y voit un peu/pas beaucoup (rayé la mention inutile, monsieur et moi ne rayons pas la même) plus clair sur ce plan de travail. Je vais pouvoir relancer d'autres projets, dont cette Céphée par garçon...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton sac, il est très joli (et nous avons le même souci de table de couture ...)
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité