Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
14 décembre 2012

La Kate Dress qui m'aura donné un mal de chien

Je ne sais pas si je fais bien de vous en parler, parce que c'est très loin d'être une réussite !

c1
Circulez ya rien à voir

Bon aller, je vous raconte quand même... Mais vite fait... A la base, il y a donc la Kate Dress, le patron de The lily bird studio, que j'avais repéré joliment chez Les reloux. La comparaison s'arrête là. Toujours avec cette même nouvelle lubie, j'ai cherché comment mettre ma brodeuse au travail sur cette pièce de plastron... Et l'idée d'un petit chien (aller savoir pourquoi j'aime pas les chiens) m'est venu. Première étape, une numérisation, mais une broderie pas nickel qui laisse apparaître un jour entre les lignes. Deuxième étape, l'idée de transformer cette broderie pleine en un appliqué cache misère, appliqué cache demi-misère puisque mal aligné celui-ci laisse apparaître des parties du chien en dessous, youpi... Troisième étape, un patch (écusson) cache-cache misère, que j'ai fini par coudre au point zigzag avec ma MAC, sauf que c'est pas pour rien que je bénis pas MAB, le point bourdon, je ne suis pas douée du tout... Voilà pour l'histoire de ce plastron de misère... Je vous fais grâce ici de mes déboires avec ma première doublure synthétique... Bref, les finitions intérieurs sont une catastrophe. 

Aller histoire de se remonter le moral, deux petites photos de ma miss pas trop regardante sur les détails, et qui s'extasie devant le petit chien

c4 c3

 

Publicité
Commentaires
L
rhoo excellent le petit chien !!!
C
C'est une vraie star ta pépette ! J'adoore tes petits appliqués
C
Les ratés ça existe mais ce n'est pas grave, la peur, ta miss est ravie et c'est bien le principal !
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité