Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
18 décembre 2012

La cape de bain d'inspiration Melon Collie

Depuis que j'ai ma brodeuse, je parcours certains forums, et qu'il est bon d'y croiser sur sa cyber-route de nouvelles têtes, ou du moins de nouveaux blogs. C'est comme ça qu'il y a quelques semaines, je suis tombée litéralement en amour devant cette Kallounette ! J'en ai vu beaucoup des Kallounettes, mais celle-ci comment dire... Elle sort indéniablement du lot ! Elle avait pour moi un air de pas déjà vu, d'abord grâce à ce tissu Polar Bear Circles Ice et ensuite grâce à cette adorable broderie. Oh cette broderie, je l'avais déjà croisé sur le site de Planet Applique, mais je n'en avais pas mesuré tout son potentiel de joliesse, et là il était comme révélé. Je vous invite à aller faire un petit tour chez Melon Collie (son blog est tout nouveau tout beau) pour découvrir son univers où une petite broderie n'est jamais bien loin.

 Et donc, je lui ai odieusement piqué cette idée, en la détournant un peu en version cape de bain. Et voici mon nounours à moi. J'ai utilisé du biais très large pour venir à bout des trois épaisseurs d'éponge au niveau de la capuche. Oui, j'ai doublé la capuche pour une question de confort, mais si c'était à refaire j'utiliserais un simple tissu, moins épais donc.

cap1

cap3

cap2

 

 

Publicité
Commentaires
P
tout simple mais cette cape met bien en valeur cet adorable ourson
C
Vraiment adorable. Que c'est chouette les brodeuse ! C'est laquelle la tienne au fait ?
D
t'as dû en chier avec l'épaisseur doublée! le résultat est super mignon ! (tu as raison au sujet du blog de Méloncollie)
M
Merci pour cette mise à l'honneur qui me fait très plaisir et bravo pour la jolie petite cape de bain !
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité