Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
28 décembre 2012

Aliénor

Alors que se posait la question du prénom de ma miss numéro deux, Aliénor avait un temps eu mes faveurs, faveurs que ne partageaient ni monsieur, ni ma soeur qui a toujours le chic pour dire tout haut ce qu'elle pense tout haut :) «Dans Aliénor il y a Alien, la pauvre petite aurait dégusté dans la cours de récré» Que les Aliénor qui me lisent lui pardonne.

Sous le sapin cette année trônait un grand paquet cadeau, cadeau qui m'était destiné, mais dont personne ne semblait en connaître le contenu. Curieux me direz-vous ? Eh bien pas tant que ça, puisque le cadeau c'est moi qui me le suis fait (on n'est jamais bien servie que par soi-même n'est-ce pas... J'avais aussi soufflé l'idée plus accessible du voeu exhausé ;) L'objet de mon désir ? LE Lady Valet, en taille 44/50.ladyIl est magnifique, c'est vraiment un bel objet sur lequel j'espère apprendre encore beaucoup...

Pour pour être vraiment, vraiment honnête, j'ai un petit regret tout de même... Il faut vous l'avouer, je flirte méchamment avec la taille maximale, et alors le buste à la fâcheuse tendance à se transformer en un affreux alien tout ouvert de partout. Remarquez ça peut aller de paire avec une bonne résolution, le genre de bonne résolution que l'on prend en début d'année, celle de perdre du poids. Sauf que là à la place de la balance, je pourrais me fixer l'objectif de voir cet alien refermer ces entrailles. A voir...

Bref, je me suis empressée de couvrir la misère avec mon t-shirt plume... Le résultat est peu flatteur... Et comme il est de bon ton de donner un petit nom à son mannequin, vous l'aurez deviné, je l'ai baptisé Aliénor.

IMG_9870

Publicité
Commentaires
C
out... Ethan.. Ethanol.. hmm.. Mais ou vont-ils chercher tout ça. En tout cas, bienvenue Alienor !
C
ah les prénoms et la famille. Si ma fille était un garçon elle aurait pu s'appeller Ethan, et ma famille n'aime pas du t
P
Bienvenue alienor, ça doit être top pour coudre sur soi, fini les sceances de contorsion pour marquer les pinces.
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ton mannequin est accompagné de " couture surjeuteuse recouvreuse " ! est-ce un bon livre ?
M
Bienvenue à cette chère Aliénor ! Pour le prénom, je n'avais jamais pensé à cette histoire d'extra terrestre ... ^^
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité