Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
5 janvier 2013

La girafe en situation

Une amie m'a une nouvelle fois renouvelé sa confiance pour un cadeau de naissance cette fois. Les consignes : une turbulette pour un p'tit mec, une girafe, et du beige. Il faut dire qu'elle avait aimé celle que j'avais réalisée pour ma miss il y a deux ans bientôt.

turbuAttention séquence nostalgie

Bon, cette dernière consigne n'a pas été totalement respectée, je pensais partir sur une bande en... tiens ben j'ai comme un doute, je ne me souviens plus de la matière, j'ai peur de dire une bêtise... ça à l'aspect du nubuck mais ça n'en est pas. [Edit : de la suédine, c'est le mot que je cherchais, merci MelonCollie] Bref comme la bande centrale ci-dessus (ça fait sérieux ça ci-dessus dans un blog, non ?). Mais malheureusement, il ne m'en restait pas assez, et j'ai dû aller à la pêche dans mes valises de tissus pour trouver quelque chose qui fasse p'tit mec, qui soit raccord avec la bande haute blanche et la bande basse en velours gris (déjà vu ici, et , et plus récemment je me demande quelle mouche m'avait piqué en achetant 3 mètres ! Il m'en reste encore !) et je n'ai pas eu l'embarras du choix, j'ai donc repris le coupon étoilé bleu et blanc que j'avais utilisé pour la guitare. Et voici donc le résultat, vous me pardonnerez, la marque du cadre de broderie laissée sur la partie en velours, mais la commande est urgente, je n'ai pas le temps de la laver. Et toujours des pressions KAM pour fermer.

IMG_9881

Pour la girafe, très très vite la série des vectorisations lemmling s'est imposée à moi. Je me suis donc atelée à une numérisation de longue haleine, forte de mes récentes découvertes sous SEU (les turning areas).

fichierlemmling_giraffe.jef

IMG_9882IMG_9883

IMG_9887

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable. Je suis en train d'en préparer une aussi, j'angoisse un peu. Peur de me planter...
M
Très sympa ! C'est suédine le mot que tu cherches ? (je tente ^^)
P
Elle est adorable cette petite turbulette
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité