Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
2 avril 2013

Graine de swap #2

Et voici donc le compte rendu du premier swap auquel je participais. Enfin demi compte-rendu puisque je le languis de recevoir mon premier colis... Mais pour cette première participation, je n'ai pas voulu joué à la retardataire, et j'ai donc mis un point d'honneur à poster mon colis à temps.

Pour ce swap, les consignes étaient les suivantes :

  • Un modèle issu du livre GRAIN de couture d’Ivanne soufflet, de couleur jaune et/ou bleu et/ou vert et ou à fleurs
  • Un accessoire rappelant le printemps comme un collier, un bracelet ,un sac ,une forme en pâte à sel, un fimo ,un doudou etc. .… (fait maison ou pas)
  • Un chocolat (… parce que ce sera bientôt pâques !)

Ensuite, j'ai reçu ma fiche de swap et c'est donc Jalidesa que je devais gâter. Petite tour d'horizon de la famille, une graaaande Jade qui explose déjà les modèles Graines de Maïs, et qui aime le noir et le violet (nous serions couleur compatible s'il n'y avait pas les contraintes du swap), et une petite Lisa, fan de robe !

Donc voilà mon plan était de réaliser une Alula en taille 6 ans pour Lisa, et l'accessoire pour Jade. Je vous laisse aller lire ici, mon emmêlage de pinceaux. Et je vous présente ici ma copie finale : une alula rose pétant comme l'aime la petite Lisa, une pointe de Liberty Elie Roth pour coller à la consigne, et une broderie en forme de noeud pour l'originalité. Les photographies prises le 19 février sentaient bon le printemps naissant, même en Bretagne, hein ???

alula1 alula2

Donc, jusque là tout va bien... Nous étions donc le 19 février... Et après, et bien le projet a végété, et il m'a fallu mettre les bouchées double pour finir la semaine dernière. L'idée pour la graaaande Jade, était de la laisser customiser un tshirt noire à sa guise, et j'ai donc préparé deux kit de strass, que je n'ai pas pris en photo bien sûûûûûr : un motif de fleur, et un motif de couronne de star ! 

Et toujours à l'arrache, prise dans le tourbillon de ma semaine d'avant représentation au théâtre, je me suis arrêtée dans une chouet boulangerie-chocolaterie, celle de Didier Chouet, meilleur ouvrier de France, pour y glisser des petits chocolats de Pâques trop mignons (un chocolat blanc, un chocolat au lait et un chocolat noir pour ne pas commettre d'impair)


Et hop, tout ça emballé, peut-être un peu trop vite emaballé, dans un collissimo trop petit. J'avoue qu'en regardant après coup, je crois que je ne peux que m'améliorer en matière de packaging. Mais bon l'essentiel est que le colis soit arrivé à bon port !

Edit du dimanche 14 avril : je prends enfin quelques minutes pour publier ici deux photos de mes minis toutes de Cléofée swappées, un grand merci à elle !

IMG_0159 IMG_0181

 

Publicité
Commentaires
D
l'alcyone turquoise est juste superbe !!!
S
Ton colis est parti hier, vraiment désolée du contretemps ! J'espère que ça vous plaira ! biz de ta swappeuse...
C
Elle est magnifique
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité