Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
11 mai 2013

Agatha et les chibis

Pour cette mi-saison, même punition que pour sa grande soeur, enfin presque. Après la veste Black Pearl, j'ai choisi de m'attaquer cette fois à la veste Agatha, toujours de Papillon et Mandarine. Ici aussi j'ai travaillé de la gabardine petit âne gris, commandée chez Citronille en même temps que la gabardine aubergine (j'ai de la suite dans les idées non ?). Ici aussi, j'ai voulu y apporter une touche de fluo pour les passepoils, mais exit le rose, et place au jaune pour aller avec le tempérament de feu de la miss ! Place aux images... J'adore la coupe de cette veste ! et ces petits détails.

6 7

4 5

3 8

Mais la plus grande nouveauté pour moi se situe à l'intérieur du manteau. En effet, j'ai découvert la boutique spoonflower, ou plus précisément, je l'ai redécouverte en prenant conscience que les tissus qui y sont proposés sont en fait des motifs que tout un chacun peut créer. Ni une, ni deux, j'ai sauté le pas ! Sur la base des poupées de Xcutiner, je me suis donc amusée à colorier cette poupée (sa langue, son visage, et sa robe) et à en faire mon tissu personnel. Voilà donc une doublure pleine de peps, et qui fait de cette veste un modèle vraiment unique, que je n'ai même pas besoin d'étiquetter pour la crèche ! Tout le monde sait là bas à qui est cette veste :-)

1 2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Je connaissais Spoonflower aussi mais je ne savais pas pour les impressions! C'est trop beau! Bravo!
E
magnifique version ! je vais en commencer une mais j'hésite entre le 2&3 ans ? peux-tu me donner la taille de ta fille ?
L
Très joli !!
3
Adorable cette version!
S
ta veste est super jolie,les finitions st top et la petite l'a porte à merveille!!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité