Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
1 septembre 2013

Rentrée 2013 #1

Mardi sera un grand jour pour Lorène : elle fera sa rentrée à l'école, et quant à moi, je ne manquerais pas de verser ma petite larmichette... Il était de rigueur alors de penser à son cartable, comme pour Romane en son temps.

J'ai donc réouvert le "En piste" de Laëtitia Gueno, et mademoiselle a choisi le modèle Circus, ça c'était pour la forme générale, parce qu'au final ma réalisation ne ressemble plus beaucoup au modèle original, elle est plus dans la tendance du précédent cartable. J'ai travaillé le reste de simili cuir blanc dont l'épaisseur aura été un peu compliquée à gérer. Il n'y a donc pas de molleton à l'intérieur (Pour mon prochain cartable, je pense tester le Jeffytex associé à un simili cuir beaucoup moins épais, ou bien du coton enduit). Dans l'urgence, ne trouvant pas d'attache pour cartable, j'ai opté pour des pressions KAM (du coup j'ai passé commande pour de telles attaches sur le site www.decocuir.com toujours dans l'optique de futures réalisations)

Et voici...

IMG_0621On retrouve bien la forme générale, avec ses deux pochettes...

IMG_0624Toujours ma poupée fétiche signée Xcutiner, avec sa robe assortie au cartable...

IMG_0622L'intérieur est doublé de batiste fushia à étoiles argentées France Duval-Stalla...

IMG_0623Le prénom est brodé sur un côté, toujours avec de la batiste fushia à étoiles argentées...

IMG_0625L'autre côté est brodé d'étoiles dessinées sous inkscape, et numérisées sous Embird


Et Voici donc la mise en situation, avec une miss parée pour cette rentrée !

1234966_10201885076117545_1799572711_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable avec son petit cartable. Bravo
S
Super mignon ce petit sac, bravo, ta puce va être la plus belle pour sa rentrée ;)
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité