Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
28 septembre 2013

Pour ou contre la semaine de 4 jours et demi ?

Au début de ce mois de septembre, je me lançais dans la confection d'une couverture pour la sieste de Lorène, et je précisais alors qu'il n'était plus question de sieste en moyenne section pour Romane. Erreur !! Le rythme est rude, la faute à la semaine de 4 jours et demi ? Je ne sais pas, mais en tout état de cause, la miss bénéficie d'une dérogation... Je vais donc devoir me lancer dans la réalisation d'une seconde couverture. Ceci fera l'objet d'un prochain billet. En attendant, j'ai profité de cette après-midi chaumée pour filer chez Ecolaines puis rentrer très vite coudre un petit coussin sur lequel elle pourra reposer sa tête durant les jours de temps calme à défaut de véritable sieste. Tout ça entre 13h et 16h l'heure des mamans... Juste le temps d'une petite photo, et l'oreiller passe déjà le week-end au chaud dans la casier de l'école... Il fait environ 25cm de côté, et il est agrémenté de bordures marron et turquoise, ainsi que de deux lignes de passepoil orangé le tout pour s'accorder aux petits pioupiou "urban zoologie" de Robert Kaufman. Enfin, il a été rembourré avec les restes du doudou louve.

IMG_0707

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité