byAnhor

 le 06 octobre 2013...

Aller je persiste et signe...

Aller je persiste et signe... un nouveau billet avec photos pourries inside (j'espère que le JEF inside me fera pardonner). A croire que je n'ai pas retenu la leçon magistrale chez Des bouts de nous en matière de présentation de plaid ?? Enfin bon, comme je l'écrivais dans mon précédent billet, il m'a fallu programmer une cousette de circonstance en cette rentrée, à savoir une couverture pour permettre à Romane de dormir tout son saoul à l'école, et ainsi jouir pleinement du passe-droit sieste dont elle bénéficie (la veinarde ! tiens faudrait que je discute avec ma chef à ce sujet là).

J'ai donc cherché à combiner sieste et pédagogie (si, si !), et ai donc opté pour la couverture brodée du prénom de la belle au bois dormant. Chaque lettre est appliquée de liberty Capel dans un carré noir, ces carrés ont ensuite été assemblé pour former la bande, elle-même bordée de biais Capel.

plaid-romane

IMG_0722-001

Les lettres sont tirées de la police gratuite Best Font Evar. Et en cadeau, je vous offre le fichier JEF de cet alphabet, digitalisé par mes soins. A noter que ce même fichier contient toutes les lettres, une fois en point simple, une fois en point bourdon, charge à vous de naviguer via l'écran tactile de votre brodeuse pour ne sélectionner que la lettre qui vous convient. Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le fichier

  alphabet_bestfontevar


Commentaires