Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
17 octobre 2013

Que de retard...

Je me rends compte que ce blog prend du retard, j'ai quelques cousettes à vous présenter, je pense notamment deux sacs à doudous, une Paris express faite à l'arrache la veille du jour de la photo de classe, une mutine réalisée quelques jours avant ce même jour de photo de classe... Bon, il va me falloir mitrailler tout ça à mon tour... En attendant, voici donc un, non, deux, ah ben non, un "Casual Monday" tiré du magazine Ottobre 2013/4.

A la base, j'avais donc réalisé une version en velours gris côtelé où les poches arrière avaient été soulignées d'un merveilleux biais en liberty Capel rouge, et où les poches avant avaient laissé la place à une étoile appliqué dans ce même liberty. En guise de bouton j'avais utilisé une pression KAM qui n'a malheureusement pas tenu le choc du premier jour d'étrennage à l'école, et j'ai donc récupéré le dit pantalon dans le cartable. Et au moment où j'ai voulu le réparer, j'ai alors eu la mauvaise surprise de découvrir qu'au niveau de la braguette le velours était bien mûr. La faute à qui ? A quoi ? Je n'en sais rien. Est-ce le fruit de l'étrennage ? Etait-il déjà bien mûr sous mon pied de biche mais je ne l'aurais pas remarqué ? Bref exit ce pantalon...

Ravie toutefois de sa coupe près du corps que je ne peux risquer sur la morphologie de ma grande, mais qui va à ravir à sa petite soeur, j'ai donc récidivé, cette fois dans de la gabardine grise et dans un liberty Mark. Cette fois j'ai opté pour une boutonnière et son bouton... que j'ai retrouvé cassé après une première journée... Bref, c'est la mouise... Je vais devoir le réparer...

l1

l2

l3

 

Publicité
Commentaires
C
décidement, tu as la poisse avec ces pantalons ! dommage, il est mignon
N
Il est très sympa ce pantalon, félicitations !
S
chouette pantalon. bonne idée l'étoile à la place de la poche.
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité