Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
6 mars 2014

Ce devait être une citadine...

Mon blog n'est pas très actif, un peu à mon image de ces derniers mois... Telle une boulimique, des achats compulsifs de tissus, patrons, motifs, des idées plein la tête, mais au moment de passer à la concrétisation c'est autre chose. Quoique j'ai réussi à produire quelques petites choses quand même... A commencer par cette Citadine de « Her Little World »... Si, si c'est bien une Citadine ou bien ce qu'il en reste... Enfin je dois avoir un peu perdu la main. Tailler un 4 ans, c'était un entre deux, peut-être irait elle à ma grande Romane, sinon, elle irait d'ici un an à ma petite Lorène. Sauf, sauf, sauf... que j'ai complètement oublié d'ajouter les marges de couture au patron, et que pour faire pro, je me suis lancée dans des coutures anglaises pour les pans la jupe qui ont un peu plus rogné dans la marge que je n'avais pas. C'est au moment du montage un tantinet ardu de la ceinture étant donné la petite largeur de ma pièce que je me suis rendue compte de ma bévue. Exit donc la ceinture à la Citadine, j'ai tout bordé de biais rouge à pois blanc. Résultat finalement très joli je trouve (si on ne connait pas l'historique) notamment grâce à cette jolie broderie « Urban Thread » de papillons qui contraste bien sur le jean. Au final, c'est une jupette un peu juste pour Lorène surtout qu'elle est dépourvue d'ouverture (la jupette, hein pas Lorène ;-) mais que je prends plaisir à la voir porter.

1925160_10203330728857960_1856497414_n

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité