Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
6 mars 2014

Tracteur for ever

Je ne couds pas très souvent pour des garçons, mais en découvrant la chemise Goeland de « Gasparine », j'ai eu comme une révélation, cette chemise se devait d'intégrer ma to-do-list, et l'un de mes neveux en sera le destinataire. L'un d'eux allait fêter ses 2 ans, c'était donc tout vu. Ça faisait déjà quelques temps en plus que je cogitais à lui faire un petit quelque chose home made en rapport avec sa lubie pour les... tracteurs !! Ne riez pas, il a quasiment su dire tracteur avant maman !

Je commande donc le patron, samedi matin, je me lance dans mon projet (l'anniversaire étant fêté le soir même !), je décalque le patron dans sa taille la plus petite, je note bien toutes les indications et tout et tout... Je reporte soigneusement sur chaque pièce de calque "Gasparine" "Goeland" "#le numéro de la pièce" et "2 ans"... Jusqu'à ce que je me rende compte que la plus petite taille n'est pas 2 ans comme souvent, mais 4 ans ! Aïe ! Appelez-moi la Pierre Richard de la couture ces temps-ci ! Mon neveu est du genre lilliputien, je ne sais même pas s'il a atteint aujourd'hui les 10 kg à 2 ans ! Bon, ben c'est pas grave, il la portera plus longtemps... Reste qu'il va falloir qu'il reste fan de tracteur encore un petit moment pour arborer fièrement ce tracteur en flex (vecto maison) qui décore la poche.

C'est le nouveau flex de chez Happyflex, à décollage à chaud, impeccable ! Même sur ce velours côtelé qui donne un côté plus sur-chemise que véritable chemise !

1794578_10203329611070016_2137918478_n

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! Elle fait vraiment "petit mec" :)
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité