Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
9 mars 2014

Hors saison

Ces derniers jours ont des faux airs de printemps... Allez comprendre pourquoi dès lors j'ai été soudainement prise d'une lubie tricoteuse ? Sans doute faut-il y voir une cause à effet de : 1 - mon dernier achat "drôles de bonnets" dont la couv m'a amusée et fait craquer, 2 - la réception de ma commande de laine Berroco consécutive au point 1. 

 

 

Bref, voilà comment à l'heure où certains profitent du soleil, je me retrouve à tricoter un bonnet... Cherchez l'erreur ! Mais quel bonheur de retrouver ces deux poulettes après une loooongue semaine d'absence et de voir leurs sourires à la découverte de ce bonnet décidément trop rigolo... Et je ne pense pas me tromper en disant ça. "Tromper" humour...

romane

lorene2

lorene

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité