Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
10 juillet 2014

Mon premier FBA

Envie de me gêter pour mon anniversaire, et comme on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, j'ai donc décidé de faire une halte à la boutique Okilebo en ce dernier jour d'école, et de me procurer le patron de la Belladone de Deer and Doe, cette jolie robe au dos aguichant. J'avais déjà ma petite idée dernière la tête : c'est l'avantage des déménagements, on retrouve des pépites oubliées dans le fond des cartons, et là en l'occurence, c'est un coupon de dentelle noire avec des motifs de papillons qui en a fait les frais. C'était décidé, j'allais agrémenter le dos de ma Belladone de dentelle !

Forte des conseils avisés de Valérie, je me devais de faire attention à la ceinture de ce modèle très cintré pour éviter toute déconvenue. J'ai donc commencé tout naturellement par le haut de la robe, et là première intérrogation : comment ce modèle taille-t-il au niveau de la poitrine. Un rapide survol sur la toile (à defaut d'en faire une de toile) m'a permis de confirmer que le tombé en fait pour les bonnets C ou D. Je crains alors que ça ne soit un peu juste. Mais comme la vie est bien faite et que je m'ennuyais un peu ces derniers jours au travail, j'avais découvert au hasard de mes pérégrinations sur la blogosphère, un exemple de "Full Bust Adjustment" que je me suis empressée de rechercher et de retrouver ici. Et je suis donc partie dans les grands travaux, en n'oubliant pas de creuser un peu le décolleté avant.

Et le jeu en vallait la chandelle, même si à la base, j'avais choisi une maille milano des coupons de Saint Pierre, dont l'élasticité aurait pu compenser, au final, je me retrouve avec une robe très confortable, même à la ceinture.

10389706_10204230295586566_7890952895098621731_n

10452374_10204230300066678_3058054212210158539_n

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité