Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
24 juillet 2014

Breizh Kokeshi

Une photo un peu pourrie, je vous l'accorde, mais mon petit modèle n'était pas très concilliant et surtout convalescent. Entre les tournages de dos, les pauses avec les deux doigts dans la bouche qui masque le bidon, les pauses où le motif épouse les petits bourrelets, avoir une photo présentable n'a pas été chose facile. J'ai profité d'un étirement devant Bouba le petit ourson pour mitrailler. Vous pardonnerez le regard captivé de la demoiselle (heureusement que ce DVD ne sévit que chez mamie, ja sature) et la tong qui se balade. Mais l'objet de ce billet est en fait l'autre demoiselle, celle en flex. Encore et toujours du Xcutiner bidouillé à la sauce inkscape, pour lui ajouter une coiffe (qui m'aura donner bien des sueurs froides avant que je ne me résigne à changer la lame de ma Cameo). J'ai d'abord aposé une ogive en flock blanc pour former le fond de la coiffe de la petite bigouden, puis superposé le flex noir pour un effet bicolore, que j'aurais pu dû pour donner peut-être un peu plus de peps agrémenter aussi d'une petite langue rouge. 10489644_10204297830354893_9149512269092105170_n

Publicité
Commentaires
C
Trop génial !!
C
Joli.. j'ai pensé s encore osé le flux multicolore
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité