Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
29 septembre 2014

Trousseau de princesse...

Il y a un peu plus d'une semaine, mon frère ouvrait le bal des cadeaux pour ma nièce. « des legos (friends), déguisements, puzzles. Vous pouvez donc prendre ce que vous souhaitez. Dites le nous pour ne pas faire de doublon. »

Hop, hop, hop, hop, hop, déguisement moi je prends ! Mais « déguisement de quoi ? » demandais-je par acquis de conscience, mon petit doigt supputant la princesse à un kilomètre... Bingo ! Et là mon sang n'a fait qu'un tour, déguisement/princesse, princesse/couronne, couronne/Chou d'Iris !!! 

J'allais enfin pouvoir voir de mes yeux vu les petites merveilles que je rêverais de savoir confectionner si je me mettais enfin au crochet, les couronnes de princesses !! Si mes filles étaient un tantinet branchées princesses, je m'y serais peut-être mise. J'ai donc commandé les yeux fermés, cinq minutes après avoir reçu la confirmation de la thématique, une couronne groseille comme celle-ci. Elle est accompagné d'un serre-tête en liberty qui devait être le point de départ de mon déguisement.

autres-couronne-groseille-je-suis-une-pri-6850443-dscf4375-borderaker-2fd26_570x0

Devait être ? Et oui, devait, car au final rien ne s'est passé comme prévu. Je n'ai pas trouvé en boutique le Capel rouge que je convoitais. J'ai donc acheté du tulle, et du lycra, dont je ne savais plus quoi faire une fois rentrée à la maison. J'ai ensuite procrastiné jusqu'à samedi, d'où grosse pression... Enfin bon, j'avais quand même l'Irrésistible sous le coude quand même.

Et voici donc ce que j'ai réussi à sortir, tant bien que mal, à l'heure même où Adelino, Anne, Carmen, Isabelle, Laurence et Séverine s'echinaient eux aussi à confectionner des déguisements taille 4 ans.

Un flocage princesse sur un tshirt uni du commerce : floc rose pale et flex argenté

10378190_10204821204598922_618450257039769625_n

Un flex couronne doré sur un tshirt uni, agrémenter d'un tutu en tulle

148788_10204837754372656_7945737554890368165_n

Publicité
Commentaires
C
Quelle petite file ne serait pas ravie de recevoir un joli costume avec du tulle, du kibrille ! ? Bravo !
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité