Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
15 novembre 2014

Un blog en sommeil ?

La faute à qui ? A moi beaucoup, à l'immédiateté de facebook, où je poste plus régulièrement mes photos. Il faut dire que mon appareil photo n'arrive plus à lire ma carte SD, il va falloir que je songe enfin à en acheter une nouvelle. La qualité des clichés n'en sera que meilleure, et l'envie d'alimenter mon blog accrue. Mon blog végète donc, mais mon atelier lui tourne à plein. Je n'aime pas les billets fourre-tout, mais là un petit résumé s'impose, non ? Alors dans l'ordre ou le désordre...

 

Une petit Lotta Dress de Compagnie M pour Romane (taille 6 ans, raccourcie deci delà en 4 ans) 

Source: Externe

Une jupe PHILADELPHIE de C'est Dimanche, toujours pour Romane.

Source: Externe

Avec le point Love de ma JANOME Memory Craft 8900 QCP

Source: Externe

Une veste AGATHA (Papillon&Mandarine) de petit Chaperon Rouge

Source: Externe

Source: Externe

Avec la broderie Urban Threads qui va bien

Source: Externe

Une Musicale (Her little world) qui pour la petite histoire se voit depuis cette photo affublée d'un coeur en flex noir 
au niveau de la poitrine, pour masquer une vilaine tache.

Source: Externe

Source: Externe

Un manteau Irréssitible (Her little world) : Lorène après avoir joué les mannequins pour sa cousine a maintenant son irrésistible bien à elle.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Un veste Sydney (C'est Dimanche) pour le fils d'une amie.

11

 Pour la première fois j'ai utilisé l'alphabet de ma machine pour étiquetter le manteau dans la doublure.

12

Le cache misère qui en jette. J'ai voulu faire deux poches passepoilées, mais je me suis rendue compte que j'avais réalisé
une des deux fentes dans la manche au lieu du pan de devant. J'ai daonc caché mon erreur sous une broderie maison
réalisée sous Embird pour la circonstance.

13

 

Une jupe Caltha (couture pour femmes) en jean et Liberty Arrow moutarde

14

15

Pour pour finir, une 4ème version de la robe Martini de la Maison Victor

16

17

Comme , j'ai décoré le dos dumotif Dark Heart de Urban Thread, mais cette fois en glissant sous le cutwork 
du Liberty Arrow moutarde.

18

Publicité
Commentaires
M
Joliiiiii tout ça, j'aime beaucoup ! En plus tu couds pour toi, la classe <3
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité