byAnhor

 le 13 février 2015...

Crise compulsive...

Depuis quelques jours, je subis une crise compulsive. Bizarrement ça correspond au moment où j'ai découvert le Aime Comme Marie Gate, j'ai été comme tout à coup décomplexée, et parcourue par une folle envie de créer moi même mes motifs. Notez qu'au moment où j'écris ces lignes, je n'ai plus du tout suivi l'affaire et je ne sais pas si une réponse (autre que cette présentation des coulisses) avait été apportée depuis. 

Bref, crise compulsive disais-je, et n'étant pas une photoshoppeuse, j'ai donc travaillé avec l'outil (gratuit lui !) que je maîtrise sur le bout des doigts, je veux parler d'inkscape. 

J'ai donc créé quelques petites collections, dans un esprit très graphique, qui sont venues compléter les deux collections existantes 

Laly the kokeshi
Source: Externe
Yuna the kokeshi
Source: Externe

Je vais vous les présenter ci-dessous, vous pouvez cliquer sur le motif et vous serez alors redirigé vers la boutique Spoonflower. J'ai déjà commandé certains échantillons qui me permettront dès réception de les proposer à la vente. Si un motif pas encore disponible à la vente vous interesse n'hésitez pas à prendre contact avec moi via le site ou bien directement ici. J'aimerais avoir vos impressions :-)

D'abord geometric flowers, une collection qui comme son nom l'indique est constituée d'un pattern en forme de fleurs bicolore avec une étoile au centre qui donne une pointe de couleur plus clair. Ce pattern pivote d'un motif à l'autre. Ce motif existe en trois couleurs pour l'instant: marsala, bleu et rouge.

marsala

bleu

ROUGE

Ensuite Round stars, une collection faite de motifs étoile de mer, avec cette fois encore une petite étoile au centre qui donne une pointe de couleur qui vient en rappel du fond. Pour les 6 coloris je me suis largement inspiré du pantone du printemps prochain.

Star0 Star1Star2 Star3 Star4 Star5

Et pour finir, une collection dont le nom m'est apparu comme une évidence une fois le graphisme achevé... Une invitation au dépaysement dont nous avons cruellement besoin ces jours-ci non ? Et l'évocation d'un joli souvenir... Andalousie est une collection elle aussi très largement colorée du pantone du printemps prochain.

Andalousie bleue Andalousie lavandeAndalousie Tangerine Andalousie MarsalaAndalousie Lucite Green Andalousie Glacier Gray 

Andalousie bleue (small) Andalousie lavande (small)Andalousie Tangerine (small) Andalousie Marsala (small)Andalousie Lucite Green (small) Andalousie Glacier Gray (small) 

Andalousie bleue Andalousie lavandeAndalousie Tangerine Andalousie MarsalaAndalousie Lucite Green Andalousie Glacier Gray

Posté by Anhor à 15:22 - byAnhor - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Crise compulsive...

    Aaaah l'Andalousie, le soleil, les vacances, la jeunesse, les voyages :D
    Super cet élan créateur !!

    Posté par Rozenn, 13 février 2015 à 16:55 | | Répondre
    • J'ai effectivement pensé à toi :-D
      Tu es au courant du Aime Comme Marie gate qui secoue la blogosphère
      française ?

      Posté par Anhor, 13 février 2015 à 17:31 | | Répondre
  • ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Quelle aventure tes tissus sont très jolis.

    Posté par paups, 15 février 2015 à 21:16 | | Répondre
Nouveau commentaire