Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
14 mai 2012

Naos de clown

La petite combi Naos de chez « Graine de couture » ! Elle est rigolote non ? Et si parfois je peux être tentée de suivre le tracé de patronnage dans la taille inférieure en largeur, là l'ampleur allait de soi pour réaliser une petite tenue de clown en prévision de la fête de la crèche en juin prochain sur le thème du cirque ! Pas question d'être prise de cours comme l'année dernière où j'avais fait deux bricoles à l'arrache totale la veille. Alors des couleurs qui pètent, du jaune, du orange et du rouge étoilé ! Du flex avec un clown et la comptine de circonstance, et voilà ce que ça donne :

n1

n3


J'édite ce message aujourd'hui car les photos avaient été prise dimanche soir alors que ma petite mannequin était déjà au lit. Et hier soir, voilà ce que ça donnait porté

n2

Ma todo list dans l'ordre ou le désordre :

  • une veste Sydney,

  • une jupe Philadelphie,

  • un sarouel Ankaa pour une petite Lola,

  • un sarouel Ankaa pour un petit Lohan,

  • une tenue de baptême pour moi d'après ce patron Vogue,

  • un déguisement de maitre loyal et un déguisement de clown pour la fête de la crèche fin juin

  • un cartable en toile cirée (j'ai acheté des attaches vintage ici)

  • un sac rétro (j'ai acheté un fermoir ici)

  • une tentative de magic-patternage du patron de base selon Céline Girardeau,

  • j'en oublie surement... et la tête risque fort de fourmiller d'ici là !

  • un générateur automatique de patrons (ou comment concilier mon métier et ma passion)

Publicité
Commentaires
M
Génial!<br /> <br /> Jean-Naty Boyer, pour la comptine (ça ne nous rajeuni pas...)
C
total raccord avec la largeur du modèle !!! J'adoore ton détournement
S
excellente création,tu as bcp d'inspiration dis donc!
C
Trop marrante cette version clown-ette. C'est une très belle idée. !
A
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa avec de jolies réalisations. Chouette version de Naos
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité