byAnhor

 le 07 juin 2015...

La turbulette qui faisait des émules

Et de trois. Voici ma troisième réalisation de turbulette personnalisée. A l'origine, il y avait cette première tentative, qui avait tapé dans l'oeil de ma soeur, qui m'a demandé de lui en faire une pour mon neveu. Suite à ça, elle m'a aussi demandé ce que donnerait une version fille, avec dans l'idée de l'offrir comme cadeau de naissance pour une de ses amies. Ni une, ni deux, j'ai donc repris mon fichier inkscape, j'ai encore une fois changer le texte, les hiboux et les couleurs pour coller à la naissance d'une seconde fille dans cette famille. J'étais partie sur des couleurs soutenues, comme pour mes précédents modèles, mais ma soeur m'a demandé d'adoucir les coloris. Et hop, c'était reparti pour une commande spoonflower

Bon l'inconvénient de cette hyper-personalisation, c'est que bien que chaque commande me permet de mettre ensuite le motif en vente dans leur boutique, il semble difficile de trouver une personne potentiellement interessée par le même motif. J'ai donc décidé d'ajouter deux nouvelles versions, plus simples celles-ci. Je n'ai pas encore passé commande, les motifs ne sont donc pas encore visible dans ma galerie, mais je compte y remedier très prochainement.

 

Mais revenons un peu à la cousette qui nous interesse présentement : le turbulette de Ninon ! Et là voici en quelques images.

IMG_2716

IMG_2720  IMG_2717  IMG_2718

Posté by Anhor à 15:01 - Pour les petit(e)s - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur La turbulette qui faisait des émules

    J'aime beaucoup ces petites chouettes! Par contre si je peux me permettre la photo sur fond rouge ne me parait pas mettre en valeur les coloris de la turbulette. Cela dit ça n'engage que moi... :)

    Posté par 1Temps2Coton, 07 juin 2015 à 19:22 | | Répondre
    • Je dois avouer que j'étais aussi moyennement convaincue :)

      Posté par Anhor, 07 juin 2015 à 21:06 | | Répondre
Nouveau commentaire