Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
7 juin 2015

La turbulette qui faisait des émules

Et de trois. Voici ma troisième réalisation de turbulette personnalisée. A l'origine, il y avait cette première tentative, qui avait tapé dans l'oeil de ma soeur, qui m'a demandé de lui en faire une pour mon neveu. Suite à ça, elle m'a aussi demandé ce que donnerait une version fille, avec dans l'idée de l'offrir comme cadeau de naissance pour une de ses amies. Ni une, ni deux, j'ai donc repris mon fichier inkscape, j'ai encore une fois changer le texte, les hiboux et les couleurs pour coller à la naissance d'une seconde fille dans cette famille. J'étais partie sur des couleurs soutenues, comme pour mes précédents modèles, mais ma soeur m'a demandé d'adoucir les coloris. Et hop, c'était reparti pour une commande spoonflower

Bon l'inconvénient de cette hyper-personalisation, c'est que bien que chaque commande me permet de mettre ensuite le motif en vente dans leur boutique, il semble difficile de trouver une personne potentiellement interessée par le même motif. J'ai donc décidé d'ajouter deux nouvelles versions, plus simples celles-ci. Je n'ai pas encore passé commande, les motifs ne sont donc pas encore visible dans ma galerie, mais je compte y remedier très prochainement.

 

Mais revenons un peu à la cousette qui nous interesse présentement : le turbulette de Ninon ! Et là voici en quelques images.

IMG_2716

IMG_2720  IMG_2717  IMG_2718

Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup ces petites chouettes! Par contre si je peux me permettre la photo sur fond rouge ne me parait pas mettre en valeur les coloris de la turbulette. Cela dit ça n'engage que moi... :)
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité