Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
26 juillet 2011

Une robe à encolure ronde, mais pas que...

La robe à encolure ronde des Intemporels pour enfants ! Un classique que j'ai voulu pour l'occasion personnaliser. A cette période je passais beaucoup de temps sur les sites de stickers à la recherche de motifs que je pourrais reproduire grâce à mon tout nouveau tout beau joujou, mon craft-robo ! Et plus précisément je cherchais des motifs de poupées kokeshi. Et c'est comme ça que je suis tombée en arrêt sur cette image

Chibi_emos_by_xcutiner

Une série de petits personnages dans le style emos, et dessiné par Xcutiner. Franchement ? Ils sont pas mignons ?

Alors voilà, on met une pincée d'intemporalité, un soupçon d'émotion, on mélange le tout, et on obtient ça

208832_1890355347595_1502834782_2016560_1101680_n

Une robe à encolure ronde et sa poupée emos qui tire la langue dans sa robe assortie à l'encolure. J'espère que la petite Violette a qui cette robe était destinée y aura fait quelques galipettes.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> puis je te demander si les motifs étaient déjà au format adapté ou si tu as dû le modifier? merci
B
Merci pour ce 1er commentaire ! <br /> Cette robe a été offerte à la fille d'amis, je verrais à l'occasion pour une photo
P
J'adore la poupée et la robe. Peut-on la voir portée ?<br /> bonne continuation
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité