Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
12 septembre 2012

Custo du soir, espoir...

Je suis très très fière de ma grande fille qui a fait sa rentrée en maternelle avec une facilité déconcertante. Et qui dit rentrée, dit look de rentrée. Et pour parer aux nouvelles contingences et pour faciliter la vie de son AVS aussi, j'opte pour un total look legging/tunique. En attendant de me lancer dans des patrons Ottobre, j'ai joué la carte de la customisation de basiques.

Voici donc la petite production du soir :

1 2
Broderie «Doodle Butterfly» Urban Threads sur un tshirt kaki

3 4
Flocage de mon design maison "Je ne fais pas dans la dentelle" que j'avais déjà flexé en blanc sur un tshirt fuchsia.
Encore un échenillage de longue haleine, mais je ne suis plus à ça près, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta dentelle, effectivement il faut s'armer d'une bonne dose de patience lol !
L
Le flocage m'épate! bravo !!!
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité