Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
28 novembre 2014

Une petite gourmandise

Ces temps-ci, je ne jure plus que par Saint-Pierre et ses fameux coupons ! Avec ma déferlante de Martini, cette longueur de 3 mètres est idéale pour ne pas se faire des noeuds au cerveau. Et il me reste alors de quoi confectionner un petit quelque chose pour les filles. Et ne parlons même pas du prix plus qu'attractif ! Dans les « chutes » (peut-on encore parler de chutes à ce niveau là ?) de mon Eagle, j'ai donc pu réaliser une « gourmande » de chez Her Little World. Il m'a fallu alors piocher dans mes moultes tissus pour y dénicher LE tissu qui se marierait à ce lainage noir pour y apporter un côté romantique. Et c'est ce joli tissu à coquelicot (d'une provenance qui forcément m'échappent depuis le temps) qui fut l'élu. Pour le troisième tissu, là encore le satin de coton uni rouge orangé de mon Eagle tombait sous le sens.

Et voici donc le résultat, un peu emmêlé par rapport au dispatchage des tissus #1, #2 et #3 du patron original, mais ce n'est pas bien grave ! En 6 ans pour ma romantique Romane, qui chez le dentiste a produit son petit effet sitôt sa Gourmande endossée.

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité