Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
25 avril 2015

Une petite Ensoleillée pour faire revenir le soleil

Décidément, cette semaine on ne m'arrête plus... Voici ma troisième cousette de la semaine. Je m'étais pourtant dit que je profiterais de mon temps libre pour aller au cinéma par exemple, mais finalement ma compulsion a été trop forte. Après deux Songeuses très girly pour Romane, ici et , il était temps de penser à Lorène. Sur le papier, je n'arrive que très peu à l'associer elle à des modèles trop girly. Dans la nouvelle collection Her little world, j'avais donc repéré le modèle Ensoleillée qui me semblait un bon compromis pour elle. J'ai donc fouillé mon stock à la recherche d'un tissu qui collerait au modèle. Une nouvelle fois, mon coupon Rudes jersey bio gris ne faisait pas l'affaire. Comme pour le Cerf-soleil jersey bio sable que je n'ai pas réussi à exploiter de manière optimale pour le TROP TOP, le motif aurait été mal centré. Du coup je me suis rabattue sur le Chalk stars gris dont j'aime l'effet de dégradé. Pour le reste, j'ai hésité avec une couleur plus peps (après tout le modèle s'appelle Ensoleillée) mais finalement, je suis partie sur une patte noire dans une chute de tissu. Grand bien m'en a pris puisque je n'avais pas anticipé les étapes en biais, et que j'avais juste du biais noir en stock. Voici donc le modèle en 4 ans, à l'oeil ça me semble un peu grand pour ma lilliputienne, verdict demain soir.

IMG_2604

Publicité
Commentaires
P
sympa, il est chouette ce jersey.
1
Très réussi! J'adore ce tissu, très bien choisi, féminin sans être trop girly c'est en effet un bon compromis, bien joué
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité