Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byAnhor
6 mai 2012

J'y su-IZAR-rivée !

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Après ma déconvenue Izar j'ai voulu retenter l'expérience. Le jour où j'abandonnais mon précédent essai, je réceptionnais un colis avec du liberty cars, et je me suis dit que ce liberty allait m'inspirer. Exit le coton foncé, bonjour le beige... Je prends le temps d'interroger les graines d'expertes à propos de mes interrogations quant au nombre de pattes décoratives décrite dans le livre. Et hop, hop, hop, voilà le résultat pour le petit Gabriel. Quelques libertés prisent avec les pattes décorative, un petit flex "Little boy" en forme d'auto-persuasion "Oui, je suis bien en train de coudre un modèle petit garçon !!"

Ma todo list dans l'ordre ou le désordre :

  • un pantacourt Izar à refaire donc (en espérant que le liberty cars que j'ai reçu depuis m'inspirera davantage),

  • une veste Sydney,

  • une jupe Philadelphie,

  • un sarouel Ankaa,

  • un déguisement de maitre loyal et un déguisement de clown pour la fête de la crèche fin juin

  • un cartable en toile cirée (j'ai acheté des attaches vintage ici)

  • un sac rétro (j'ai acheté un fermoir ici)

  • une tentative de magic-patternage du patron de base selon Céline Girardeau,

  • j'en oublie surement... et la tête risque fort de fourmiller d'ici là !

  • un générateur automatique de patrons (ou comment concilier mon métier et ma passion)

Publicité
Commentaires
M
très jolie , vraiment très sympa :)
S
vraiment réussi!! je crois que l'on a toutes des listes interminables ;)
A
Bravo pour cet Izar, et bien choisi le titre.<br /> <br /> Très belle réalisation
byAnhor
Publicité
byAnhor
Publicité